Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

enfin une vraie solution pour arrondir ses fins de mois !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biche695

MessageSujet: enfin une vraie solution pour arrondir ses fins de mois !!!!   Jeu 26 Mar - 17:21

Vous êtes femme au foyer ? Trop âgé pour être embauché ? Chomeur de longue date ?
Vous en avez assez des fins de mois difficile ? Alors j ai la solution qu’il vous faut.
Je suis jeune maman au foyer et comme vous j’ai connu la galère de ne pas avoir d’argent. L’angoisse des factures. Ca a duré pendant des mois…
Et puis un jour en surfant sur le net j’ai trouvé la solution.
Pour ne rien vous cacher au début j’étais sceptique, et puis je me suis dit : après tout qu’est ce que j’ai à perdre ? Et j’ai tenté le coup…je ne le regrette absolument pas.
Je ne gagne pas une fortune bien sur je ne vais pas vous mentir mais cela me permets d’arrondir les fins de mois.
Je gagne entre 400 et 600 euros par mois. Ce n’est pas aussi rémunérateur qu’un vrai emploi c’est sur mais c’est déjà pas mal non ?
Alors vous allez me dire mais quel est son système ? Et bien je vais vous le dire. C’est tout bête c’est un site qui rémunère des personnes pour répondre à des questionnaires. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils sont en partenariat avec plein de grandes chaines de distribution qui les chargent de mener des enquetes de satisfaction afin d’améliorer leurs produits et services.
La plupart du temps il suffit de répondre à des questionnaires envoyés par mail, parfois pas boite postale, d’autres fois on reçoit des échantillons de produits à tester avec une grille à remplir.
En moyenne il faut faire 1 à 2 questionnaires par jour.
Le paiement se fait au choix par virement bancaire, chèque ou virement paypal. Il n’y a pas de quotas minimum à remplir pour demander à être payé. A la fin de chaque mois le paiement arrive et est proportionnel au nombre de questionnaires remplis.
Pour décourager les personnes moyennement motivées il y a un « investissement de base », je ne sais même pas si l’on peut appeler ça comme ça au vu de la somme mais bon bref il faut verser 3,50 euros pour l’inscription via paypal.
Une fois le paiement effectué le site nous contacte via l’adresse mail indiquée sur paypal. Au moment de l’inscription il y a un certains nombre de questions auxquelles il faut répondre. Cela permet aux administrateurs du site de cibler les questionnaires qui vous correspondent (si vous êtes un homme cela leur permet d’éviter les questions sur les menstruations et tampons pas exemple).
Une fois les informations necessaires fornit il y a un temps d’attente de 24 heures (le temps pour eux d’enregistrer et de classer vos informations) puis vous commencez à recevoir les questionnaires et donc à gagner de l’argent.
Mais faites attention il arrive que parfois ils vous envoient à quelques jours d’intervalle les mêmes questions pour voir si vous répondez la même chose. Donc répondez sérieusement aux questions car s’ils s’aperçoivent que vous ne prenez pas ce travail au sérieu, ils vous paieront pour ce que vous avez déjà fait et vous banieront du site !!!
Ce serait vraiment dommage car c’est une très bonne opportunité.
Si vous voulez vraiment arrondir les fins de mois alors n’hésitez plus !!!

Pour vous inscrire envoyer 3,50 euros via paypal à l’adresse suivante : remunerationdomicile@live.fr
Ensuite laissez vous guider rien de plus simple.
Et surtout reprenez le contrôle de votre vie .
Revenir en haut Aller en bas

enfin une vraie solution pour arrondir ses fins de mois !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1