Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

activité légale a domicile (lisez vite cette annonce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph174

MessageSujet: activité légale a domicile (lisez vite cette annonce)   Dim 3 Sep - 21:24

Bonjour,

Je vous propose une activité légale et sérieuse a domicile.

Aucune arnaque. Cette activité est une activité légale et sérieuse déclaré conforme aux exigences de la CNIL (Commission Nationale de l'informatique et des Libertés. Cette activité se déclarent aussi aux impots dans la case BNC (bénéfices non commerciaux) de votre feuille d'impots.

Pas de minimum d'heures à faire par jour.

Vous travaillez que pour vous même tranquillement a partir de chez vous.

Cette activité s'adresse aux gens majeur qui sont sérieux qui sont motiver pour travaillez chez eux et cette activité a domicile correspond aussi aux gens qui travaillent déjà et qui veulent aussi un revenue complémentaire, mais aussi aux gens qui ne travaillent pas.

Si vous voulez, je peux vous envoyer la preuve de mes gains de cette activité a domicile.

Si vous voulez en savoir plus,contactez moi par message priver en me laissant votre adresse MSN Messenger (je vous rajouterais dans mes contacts) et je vous expliquerais en détail le principe de cette activité a domicile.

Mon adresse MSN Messenger est stephane174@hotmail.fr (rajoutez moi dans votre liste de contact).

Cordialement
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas

activité légale a domicile (lisez vite cette annonce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1