Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

Distributrice FREDERIC M, cosmétiques, Parfums, bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice

MessageSujet: Distributrice FREDERIC M, cosmétiques, Parfums, bijoux   Jeu 28 Fév - 0:00

Bonjour, Very Happy

Je suis Distributrice de cosmétiques, maquillage, parfums, nutrition, bijoux pour la Société FREDERIC M implantée à Grasse au bord de la méditerranée depuis plus de 20 ans, "Capital mondiale du parfum".

Je suis heureuse de travailler depuis mon domicile et j'ai la chance de représenter 2 activités complémentaires FREDERIC M et GOLDSHIELD ELITE qui sont vraiment extraordinaires et avec lesquelles j'ai beaucoup de plaisir à travailler.

Les cosmétiques FREDERIC M sont des produits naturels, c'est une large gamme pour l'entretien des cheveux, du visage, du corps. Vous pourrez retrouver nos gammes bio, karité, talasso, gelée royale, solaire sur le site internet.
Les beaux jours arrivent, et vous avez décidé de perdre quelques kilos superflus, FREDERIC M vous propose son programme nutritionnel.
Et pour rayonner de beauté, tout une gamme de maquillage, parfums et bijoux pour briller de milles feux.

C'est aussi une formidable opportunité et un formidable plan de carrière exceptionnel ou vous évolurez au sein d'une équipe performante, qui saura vous former et vous accompagner pas à pas.

Vous voulez découvrir nos produits et nos avantages, flower

ou encore construire votre indépendance financière farao

N'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.

Béatrice MAHIEU
Distributrice FREDERIC M
http://beautebionature.com
victoire_7@hotmail.fr
0130345833 - 0617305869
Revenir en haut Aller en bas

Distributrice FREDERIC M, cosmétiques, Parfums, bijoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut