Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

Ma plus belle activité trouvé sur internet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrineg

MessageSujet: Ma plus belle activité trouvé sur internet !   Ven 8 Fév - 16:57

Bonjour

Suite à mon expatriation en allemagne, je commençais sèrieusement à m'ennuyer !!!
Alors j'ai décidé de rechercher une activité sur internet !
AH, ce n'était pas de tout repos non ! J'en ai essayé plusieurs mais sans résultat ! Bon je ne citerai pas les noms car ce ne serait pas correct !
Et c'est alors que j'ai fait la connaissance d'un webmaster qui m'a fait découvrir une opportunité extraordinaire qui aujourd'hui fait parti de mon quotidien ! Après avoir été licencié de son emploi, il a décidé lui aussi de rechercher une activité afin de compléter son chomage !
Aujourd'hui, un peu plus d'1 an après , il touche 1400 euros net grace à cette activité et chaque mois son revenu augmente de 100 à 200 euros ! NO COMMENT !!!
J'ai donc appris enormement de lui !!! car c'est un pro du web lol

Et aujourd'hui, non seulement mon activité me plait mais en plus elle me rapporte chaque jour un peu plus !
je recherche moi aussi à aider d'autres personnes à vouloir intégrer une société sérieuse et rentable sur internet !
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements alors je vous invite à me contacter à : affaire.exceptionnelle@orange.fr

Amicalement
sandrine

PS : Ce  n'est pas une méthode mais une activité légale !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle activité trouvé sur internet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1