Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

activité légale a domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph174

MessageSujet: activité légale a domicile   Dim 27 Aoû - 12:22

Bonjour,

Commencez dès maintenant votre nouvelle activité légale a domicile.

Aucune arnaque. Cette activité est une activité légale et sérieuse déclaré conforme aux exigences de la CNIL (Commission Nationale de lInformatique et des Libertés) sous le numéro 1120294 et elle est étiqueté ICRA - Association de classification du contenu d'Internet.

Pas de minimum d'heures à faire par jour. Environ 2 a 3 heures par jour suffit pour gagnez en moyenne 800 euros par mois.

Vous travaillez que pour vous même tranquillement a partir de chez vous devant votre PC et quand vous le voulez.

Si vous avez du temps libre (au moins 2 heure a 3 heures par jour), (voir plus en fonctions de votre temps libre), vous y gagnerez.

Cette activité s'adresse aux gens majeur qui sont sérieux (18 ans et plus) qui sont motiver pour travaillez chez eux et tranquillement a partir de son pc et cette activité a domicile correspond aussi aux gens qui travaillent déjà et qui veulent aussi un revenue complémentaire, mais aussi aux gens qui ne travaillent pas.

Contactez moi en me laissant votre adresse MSN Messenger (je vous rajouterais dans mes contacts) et je vous expliquerais en détail le principe de cette activité a domicile.

Mon adresse MSN est stephane174@hotmail.fr
(rajoutez moi dans votre liste de contact).

Cordialement

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas

activité légale a domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1