Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

créez votre activité a domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fidji

MessageSujet: créez votre activité a domicile   Mer 29 Aoû - 16:11

Bonjour,

Je ne cherche pas à convaicre, ni à recruter qui que ce soit mais vous faire part de mon aventure.

J'ai Démarrée comme Conseillère en nutrition de produits de santé naturels pour un grand Laboratoire découvrir.
Aujourd'hui je peux dire que je travaille avec passion, plaisir et acharnement, moi qui n'aimais pas travailler...
Que du bonheur car les gens sont sympas et reconnaissant de notre travail et il y a bcp d'entraide.
La sté est sérieuse et légale car contrôlée par la DSA (Fédération Mondiale de Vente Directe)

Je suis donc une maman à la maison, heureuse de concilier travail et vie de famille.

Je vous souhaite toutes de trouver le travail que vous recherchez, des sté sérieuses ca existe encore.

Si vous souhaitez qu'on échanges des idées, ou tout simplement qu'on parle, je vous laisse mon adresse. C'est avec grand plaisir.

A bientôt

fidji55@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas

créez votre activité a domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1