Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

Enfin quelque chose qui marche .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise40

MessageSujet: Enfin quelque chose qui marche .   Ven 15 Juin - 20:23

Oui enfin un MLM qui marche vraiment et à tous points de vue, le produit est efficace et le plan de rémunération est super, la société reverse 70% de ses bénéfices et c'est la première fois que je gagne de l'argent sur le net, mais vraiment de l'argent pas 10€ par ci 5€ par là, non j'ai rentabilisé mon investissement de départ, en deux mois je l'avais remboursé et depuis tout est bénéfice.
Mais il y a autre chose qui m'importe autant que de gagner de l'argent c'est que le produit que je vends correspond à mes valeurs, en distribuant ces produits je contribue a rendre notre air un peu plus respirable, et en plus je fais gagner de l'argent à mes clients car ils économisent du carburant et en ce moment c'est pas du luxe ... je viens de faire le plein et le litre a encore augmenter... ras le bol.
http://www.worldfuelfg1.myffi/french/index.php
Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelque chose qui marche .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1