Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

Cherche personnes connaissant le mlm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathy4531

MessageSujet: Cherche personnes connaissant le mlm   Mer 31 Jan - 18:23

Bonjour à tous,

j'aimerais vous faire découvrir une opportunité, de travail à domicile.

Ou tout le monde s'entraide, à vous trouver des contacts, et de qu'elle façon s'y prendre.

nous possédons des outils indispensable de nos jours, ils travaillent même quand vous dormez.
Tous ceci avec une formation par internet, par email, et aussi par msn et skype.

Bien sûr tout ses outils ne sont pas encore traduits en français, mais soyez patient.

J'ai moi même assister à une présentation, et je dois reconnaître que cela est merveilleux de découvrir, tous ces produits, le fonctionnement et les commissions.

Ceci est sans aucun engagement, la présentation est gratuite, juste le remord de ne pas avoir connues ceci plutôt.

Donc n'hésiter pas à venir à y assister, pour cela vener sur msn pseudo cathy453 ou
sur skype pseudo cathy4531

Le lundi et le jeudi à 20H30, mais connecter vous à 20H10, pour installer le lien à télécharger.

laisser moi un message et mettez moi dans vos contacts, cathy453@hotmail.fr

A bientôt je compte sur vous.

Si vous voulez changer votre façon de communiquer, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cherche personnes connaissant le mlm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1