Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

GRATUIT PACK TRAFIC ENVOYEZ +DE 8.9 MILLION DE MAILS/JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: GRATUIT PACK TRAFIC ENVOYEZ +DE 8.9 MILLION DE MAILS/JOUR   Lun 24 Juin - 11:02

Bonjour 
Je tenais à vous offrir un de mes redoutables outils de marketing.
La liste de blaster : Qu'est ce que c'est ?
Un blaster est une liste qui comporte 100 000 adresses mail de personnes consentantes à recevoir des mails ciblés sur le marketing de réseau, sur le business etc.... Donc pas de spam.
Très simple vous remplissez votre annonce et le puissant logiciel du blaster envoie les mail dans la foulé.
Aujourd'hui je vous propose de télécharger un pack de 89 blasters 
Soit une portée de mailling JOURNALIÈRE de 8.9 millions de personnes.
Avec et outils vous allez faire exploser vos ventes et (ou) augmenter vos partenaires d'affaire.
N'oubliez pas d'ajouter mon adresse à vos contacts car d'autres cadeaux arrivent et ce serait dommage qu'ils aillent directement dans vos spam.

Le pack est à télécharger ICI
Bonne journée à tous 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://travail-a-domicile.dynamicforum.net

GRATUIT PACK TRAFIC ENVOYEZ +DE 8.9 MILLION DE MAILS/JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1