Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

Offre de prets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard123

MessageSujet: Offre de prets   Dim 28 Oct - 20:58

Bonsoir
Je m'appelle Bernard COUPE,je suis français d'origine et je suis dans les mines,je conserve mes biens et ressources en investissant dans tous domaines,j'interviens pas que dans des investissements mais également dans l'octroie de prêt entre particulier,en effet j'octroie de prêt allant de 5000euros à 10 000 000 euros avec un taux d’intérêt de 2% remboursable l'an,très intéressant n'est ce pas,ce pourcentage pour permettre à tout pretteur de vite rembourser et de soulager sa peine,merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas

Offre de prets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1