Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

Développer votre activité chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath577

MessageSujet: Développer votre activité chez vous   Dim 28 Oct - 15:30

Vous cherchez un moyen de faire exploser vos affaires ?

Vous aimez le contact ?

Alors rejoignez-nous maintenant et devenez un de nos leaders !!!

INSCRIVEZ-VOUS
Revenir en haut Aller en bas
raozy

MessageSujet: un autre moyen d'arrondir les fins du mois   Mar 27 Nov - 16:01

Etant en congé parental, j’ai un peu de temps devant moi, j’ai fait des recherches sur internet, dans le but de trouver d’activité pour arrondir les fins du mois de ma petite famille, et mon choix c’est porté sur ASSISTANCE-SAISIE-DE-DONNEES-COM,
Après avoir fait des comparaisons sur les offres « de travail à domicile », ASSISTANCE-SAISIE-DE-DONNEES-COM me semble le plus avantageux, pour moi et pour mon entourage.
Nous constatons de partout que nos familles et amis sont aussi dans la même situation financière que nous, avec la conjoncture actuelle personne n’est épargné, je me vois mal les vendre des produits, Bien sur, si je me suis lancé dans la vente à domicile, ils participeront. Cependant, nous savons tous que le temps est dur pour tout le monde. Et pour me faire plaisir, il vous faire des achats, et se restreindre sur autre chose, ce n’est pas mon objectif.
ASSISTANCE-SAISIE-DE-DONNEES-COM, offre un bon compromis pour concilier travail, famille, et ménage.
Il faut juste travailler régulièrement avec un minimum de maitrise des outils de traitements de texte pour être plus rentable.
Par contre, pour assurer la qualité des services rendus, ASSISTANCE-SAISIE-DE-DONNEES-COM choisit minutieusement ses collaborateurs en leur faisant passer des tests sur l’orthographe, grammaire, et la façon de structurer les phrases.
Donc si vous vous êtes un PME, un cabinet ou autres et que vous avez un besoin ponctuel en secrétariat ou saisie des données de la comptabilité, vous pouvez compter sur nous, nous vous assurons un travail de qualité
RAozy
nath577

MessageSujet: Merci pour votre réponse   Mar 27 Nov - 21:39

Bonjour,

Je comprend tout à fait votre position et je suis bien consciente de la crise financière qui nous touche tous, et d'ailleurs, c'est bien dans le but d'améliorer les revenus que je propose cette activité.

Il s'agit d'une activité tout à fait sérieuse et reconnue.

Visitez mon site

D'ailleurs, aucune expérience particulière n'est nécessaire, puisqu'il s'agit de marketing relationnel.

Cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Développer votre activité chez vous   Aujourd'hui à 10:44

Développer votre activité chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1