Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

Revenus récurrents et évolutifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat728

MessageSujet: Revenus récurrents et évolutifs    Lun 16 Juil - 15:57

--------------------------------------------------------------------------------

Si on connait quelque chose de formidable,il est malhonnête de ne pas le faire partager.

Que diriez-vous de créer une source de Revenus récurrents et évolutifs simple,sérieux,l'égal en 30 minutes par jour
qui vous permettrait d'obtenir une Réelle Indépendance Financière.Rien à vendre,pas besoin de parrainage

$ IMPRESSIONNANT!!! $ cheers
Voilà maintenant 2 mois que je fais ce concept et ce business est vraiment grandiose. Les points s’accumulent à vitesse grand V et ce n’est que du bonheur.
Je me suis amusé à faire quelques petites calculs rapides et je voulais vous en faire part.
Tout d’abord, que faut -il faire ?
1) passer une annonces chaque jour sur des sites d’annonces proposés par la compagnie. Cela correspond à 10 minutes de travail maximun. De plus il est possible de passer ces annonces sur Facebook, Twitter et Google+. Donc très facile.
2) investir 10$ par mois pour gagner au final 150$ par jour soit autour de 4500$ par mois minimum
Il existe 3 abonnements :

•Silver à 10$ par mois
•Gold à 50$ par mois
•Diamond à 99$ par mois Alors maintenant les résultats intéressants

A) Abonnement mensuel de 10$ par mois

1.Si je passe mes annonces chaque jour et si je paie 10$ chaque mois en mode Silver, je toucherai alors 4500$ par mois au bout de 808 jours.
B) Abonnement mensuel de 50$ par mois

1.Si je passe mes annonces chaque jour et si je paie 50$ chaque mois en mode Gold, je toucherai alors 4500$ par mois au bout de 763 jours.
C) Abonnement mensuel de 99$ par mois

1.Si je passe mes annonces chaque jour et si je paie 99$ chaque mois en mode Diamond, je toucherai alors 4500$ par mois au bout de 722 jours.
Et ce resultat pour 10 minutes de travail par jour,vous avez tout le temps de faire autre chose à coté
Et ses résultats sont obtenus sans parrainage. Alors imaginez la vitesse si vous recrutez des filleuls …
Ce business est un incontournable à mon avis. Le travail à faire est minime, l’investissement de base également et la société est très sérieuse (classée dans les 200 premières sociétés sur le web).
Si vous avez des questions ou observations, contactez moi.

Je pense sincèrement que refuser de payer en mode Silver 10$/mois (8 euros/mois) pour quelque chose qui peut réellement transformer votre vie financière bien au-delà de nos attentes est souvent le signe d'une programmation intérieure vers l'échec.

Il est normal d'être sceptique ou prudent lorsqu'on démarre une nouvelle activité. Si dès le début vous avez décidez de ne pas dépenser un centime

pour cette activité, ou si vous pensez que 10 $ c'est excessif et que vous pensez que votre avenir financière ne vaut même pas la peine que vous y consacriez 10$/mois, c'est que vous n'avez aucun envie réel de changer votre vie financière. 10$ ce n'est rien, c'est tout juste le prix d'un sandwich et d'une boisson dans une ville française par exemple et pourtant cela peut tellement apporter de changement. Il suffit de regarder ces milliers de personnes qui investissent des dizaines et de centaines de milliers d'euros dans des projets professionnels pour s'installer à leur compte, ouvrir un commerce etc... sans aucune certitude que cela aboutisse réellement à quelque chose.

Mais avec cette activité c'est différent. Juste en étant membre Silver et en ne faisant rien d'autre que de passer 10 mn de pub par jour vous pouvez vraiment arriver à une vraie liberté financière avec seulement 10$/mois. Si vous voulez rester membre Free pas de souci, tester apprenez à mettre les annonces. Mais si au bout d'une semaine, vous n'êtes pas convaincu du sérieux alors que vous voyez vos points augmenter tous les jours, c'est peut-être le signe que tout cela n'est pas fait pour vous et que vous n'êtes pas prêt à affronter la réussite. C'est vrai qu'il faut du courage pour oser sortir de ses habitudes et prendre des actions pour changer sa vie financière. Donc pour être honnête avec vous, si vous ne désirez pas dépenser au moins 10$/mois, je vous prie de ne même pas vous inscrire du tout car ceci n'est pas pour vous et vous n'êtes pas encore prêt pour la réussite.

Ok, maintenant que les bases sont posées ;-) si vous désirez démarrer et vous inscrire pour changer votre vie financière et celle de votre famille, je suis disposé à vous aider et vous donner tous les outils nécessaires.

Et si vous n’êtes pas inscrit, faites-le rapidement car chaque jour qui passe est un jour de perdu.
Suivez le lien merci

http://coindesaffaires.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coindesaffaires.blogspot.com/

Revenus récurrents et évolutifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1