Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

VDI par ci VDI par la...mais VDI sur un marché en expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nina94

MessageSujet: VDI par ci VDI par la...mais VDI sur un marché en expansion    Lun 3 Oct - 23:15

Bonjour,

Ajourd'hui le statut de VDI est absolument soutenu par le gouvernement francais. Beaucoup de E commerce proposent ce statut, mais encore faut il que cet e commerce soit stable, sur un marché porteur et surtout propose des produits de qualité.

Je vous propose de devenir V.D.I mandataire pour une société qui propose des produits BIO de consammation courante.

Pour une fois l'activité est simple, il n'y a pas besoin de compétence particulière, pas de stock à avoir, pas de porte à porte, rien à vendre.

Ce travail s'adresse à toutes les personnes majeures et motivées.

Et je vous apporterai toute mon aide pour démarrer au mieux cette activité et à chaque fois que vous en aurez besoin.

Si vous êtes intéressé par mon offre et que vous souhaitez faire parti de mon équipe, n'hésitez pas à me solliciter, en me laissant votre e-mail pour que je puisse vous expliquer la marche à suivre.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

VDI par ci VDI par la...mais VDI sur un marché en expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1