Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

travail à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie3983

MessageSujet: travail à domicile   Dim 23 Jan - 9:41

Travail à domicile - Augmenter ses revenus.
Vous êtes à la recherche d'un bon travail à domicile pour arrondir vos fins de mois, ou pour augmenter vos revenus? ASD est le site idéal car vous pourrez gagner jusqu'à 400 euros par semaine selon votre disponibilité pour les missions.
Travaillant avec plusieurs clients et sites de qualités, ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile. Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ? ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez. La maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.

Pour plus d'informations, consultez notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com La référence pour la saisie de données à domicile
Revenir en haut Aller en bas
popeye

MessageSujet: Re: travail à domicile   Sam 12 Fév - 18:28

attention
je suis inscrit chez eux et il n'ont jamais répondu à mes courriels.
Ils me prélèvent 10 € tous les mois mais ne m'ont encore rien rétribué.
Je me suis désinscrit depuis 1 semaine et toujours pas de réponse de leur part.
Alors, je vous dit attention.
Revenir en haut Aller en bas

travail à domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1