Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

Se Construire Un Salaire Mensuel à Domicile Au Fil Des Mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clubshop DHS

MessageSujet: Se Construire Un Salaire Mensuel à Domicile Au Fil Des Mois    Mar 14 Déc - 13:40

Cette offre est sérieuse et n'est ni de la vente, ni un système pyramidal.

Vous ferez du marketing relationnel pour l'entreprise DHS à temps plein ou à temps partiel.

Clubshop DHS est une centrale d'achat internationale qui possède des partenariats avec divers marchés dans le monde dont des enseignes connues comme Carrefour, Auchan etc...

Il s'agit d'un nouveau type d'activité à domicile qui possède un système de rémunération revu et amélioré.

Quelques avantages du club DHS :

- La possibilité de gagner des revenus mensuels à vie.
- La possibilité de travailler de son domicile

- Une entreprise qui a déjà passé l'épreuve du temps (12 ans d'ancienneté).
- Un encadrement performant.

Plus de renseignements en remplissant ce formulaire (gratuit) :

https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/4800663?

Je vous contacterai dés que possible afin de vous guider et répondre à vos questions.

A bientôt

PS : Suite à des problèmes concernant les appels vers les portables, je vous demanderais de privilégier les numéro de téléphone fixe. Merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
picsous

MessageSujet: Re: Se Construire Un Salaire Mensuel à Domicile Au Fil Des Mois    Mar 14 Déc - 17:55

merci pour la proposition. Mais je connais déjà.

et pour tout dire DHS est un de ceux qui redistribue le moins en matière de cashback (remboursement argent sur ses achats).

Donc personnellement je privilégie I-IFILESEARCH.

Non seulement le créateur est français avec société en France et en plus I-Filesearch est l'une des sociétés (pour ne pas dire la société) qui redistribue le plus à l'heure actuelle en matière de cashback.
Il suffit de comparer pour s'en apercevoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bien-etre-forme-minceur.fr
Clubshop DHS

MessageSujet: Re: Se Construire Un Salaire Mensuel à Domicile Au Fil Des Mois    Mer 15 Déc - 16:42

Bonjour,

L'intérêt de mon offre n'est pas uniquement dans le remboursement sur les achats mais consiste surtout à proposer une activité à domicile qui ne permet pas simplement de gagner de l'argent, mais de se construire un revenu résiduel qui tombe tous les mois.

Voici un exemple ; si vous parvenez au niveau suffisant pour gagner 1500 euros. Vous ne gagnerez pas juste 1500 euros une fois mais 1500 euros chaque mois, et ce, quels que soient vos futurs résultats.

Bien sur, pour cette raison, vous ne gagnerez pas cette somme dés le premiers mois et il faudra fournir un effort régulier durant plusieurs mois avant d'y parvenir. La réussite dans cette affaire n'est pas une question de talent mais se résume à de la patience et de la persévérance.

De plus, j'ai bien conscience que mon offre peut sembler suspicieuse au premier abord. C'est pourquoi je met un point d'honneur à contacter les personnes intéressées par téléphone afin de leur expliquer d'où vient l'argent et comment fonctionne l'activité pour que les choses soient claires dés le départ.

Enfin, ayant ouvert ce fil de discussion afin de proposer mon affaire, je vous serais gré, à l'avenir, de promouvoir la votre dans un fil que vous lui aurez dédié.

Bonne journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se Construire Un Salaire Mensuel à Domicile Au Fil Des Mois    

Se Construire Un Salaire Mensuel à Domicile Au Fil Des Mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1