Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

recherche activement 5 personne avant fin octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaurore

MessageSujet: recherche activement 5 personne avant fin octobre   Dim 10 Oct - 9:58

Bonjour a tous,

je recherche activement encore 4 personnes pour monter mon équipe pour vendre de la lingerie a domicile c'est très simple a faire, en réunion ou alors par bouche a oreille etc..
En une réunion avec 5 personne je me suis fais environ 80 euros de bénéfice pour avoir vendu 10 article sachant que les ensembles sont a 11 euros seulement
si vous avez des questions n'hésiter pas a me contacter en M.P. ou sur ma boite mail kim105@live.fr je répondre dans les 24h maxi

Aucune obligation de payer quoi que se sois et il y a un contrat

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas

recherche activement 5 personne avant fin octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1