Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

proposition de travail d'emballage de parfum, à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kissmy

MessageSujet: proposition de travail d'emballage de parfum, à domicile   Jeu 16 Sep - 14:08

bonjour!!

je connais un site qui propose divers travaux à domicile assemblage, emballage d'échantillons, ou de parfums,ext...
si ça vous dis, demandez moi le lien, car les places sont extrêmement limitées, (normal!!!) et on me demande de faire un tri (il reste peu de places!!)s
voila, si ça peut aider des mamans ou des papas qui cherche des revenus....
moi je me suis inscrite depuis 8 mois et je touche un peu plus de 500 euros par mois, en bossant deux a trois heures par jour sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
fanny03

MessageSujet: travail a domicile   Mar 21 Sep - 20:03

bonjour je suis interesse par votre annonve je suis mere au foyer sans permis et moyens de locomotion pour trouver du travail c est pourquoi je recherche un travail depuis chez moi pour faire de l emballage mise sous plis conditionnement et autre travail manuel pouvez vous m aidez et me donnez le liens ou site ou encore une adresse d entreprise a laquelle je pourrez posez une candidature afin de trouver ce travail rapidement cordialement fanny
patou

MessageSujet: Re: proposition de travail d'emballage de parfum, à domicile   Ven 24 Sep - 11:02

Bonjour, je suis interessée par votre annonce je suis conjointe collaboratrice dans l'entreprise de mon mari (bureau chez moi :je fais les devis, factures).

C'est pourquoi je recherche un travail depuis chez moi pour faire de l emballage mise sous plis conditionnement et autre travail manuel pouvez vous m' aider et me donner le lien ou site ou encore une adresse d' entreprise a laquelle je pourrais poser ma candidature afin de trouver ce travail rapidement cordialement Patricia .
paucaliro

MessageSujet: renseignements svp   Lun 27 Sep - 15:06

Bonjour,
Nous sommes un couple avec 2 enfants, sans emploi tous les deux. Je recherche activement des activités à domicile et ne tombe que sur des propositions pas sérieuses. Pouvez vous me donner plus de renseignements svp ? Cette activité m'interresse énormément. Je vous remercie par avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de travail d'emballage de parfum, à domicile   

proposition de travail d'emballage de parfum, à domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1