Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

Je cherche un emploi à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissSarah

MessageSujet: Je cherche un emploi à domicile   Dim 30 Mai - 23:02

Bonjour à tous,

Après avoir pas mal cherché sur Internet pour des offres d’emplois à domicile sans contraintes d’horaires, j’ai l’impression de n’être tombée que sur des sites qui sentent l’arnaque à plein nez. Exemple : Remplissez des sondages et devenez millionnaire.

Je me tourne donc vers les forums comme le votre pour continuer mes recherches.

Je recherche un job que je puisse faire depuis chez moi, quelques soirs par semaine et les week-ends Je ne cherche pas « l’idée en or » qui va me faire devenir riche, mais juste un petit job pour arrondir mes fins de mois. Peu importe le genre de job, du moment qu’il est payé à la quantité de travail fait, qu’il est légal, que je puisse le faire à n’importe quel horaire et de chez moi (j’habite à Colombes, 92700 en Ile-de-France).

Dans l’idéal, j’aimerais pouvoir gagner entre 300 et 500 € / mois.

Merci de votre aide,
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
ASD 2010

MessageSujet: Travail à domicile sérieux et légal   Mar 15 Juin - 23:55

Si comme moi vous êtes à temps partiel, ou même si vous êtes à temps plein, et que vous souhaitez avoir un complément de revenus, c'est facile et possible.

Alors, faites comme moi, cliquer sur le site http://assistance-saisie-de-donnees.com.

Travail à domicile - Augmenter ses revenus.
ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.
Vous êtes étudiant, femmes au foyer ou tout simplement disponible régulièrement?
ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction d temps que vous consacrerez.
La maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.

Plus d'informations en consultant notre site: http://assistance-saisie-de-donnees.com
La Référence pour la Saisie de Données à Domicile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un emploi à domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1