Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

conseils pour ceux qui veulent réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corinne

MessageSujet: conseils pour ceux qui veulent réussir   Ven 7 Mai - 12:25

A ne jamais oublier:

*
tout travail doit être fais régulièrement même 1 heure/jour
*
se fixer des objectifs a faire chaque jour, un à moyen terme et 1 à long terme, pour ne pas se décourager et voir ses progrès
*
rester concentré sur un travail , ne pas courir plusieurs lièvres à la fois pour éviter la dispersion et perte de temps
*
faire une tache correctement et passer ensuite à la suivante
*
ne pas dépenser de l’argent pour rien sans résultat garantie, suivre les conseils d’un professionnel qui a de l’expérience pour éviter de refaire les erreurs de débutant.
*
ne pas se noyer sous les différents e-books
*
PERSÉVÉRER il faut semer plusieurs semaines avant de récolter…
*
ne rester pas seul dans votre coin à piétiner

le travail à domicile fonctionne si vous êtes motivé et travailleur après ce n’est que du bonheur, imaginé j’ai 3 enfants 15,11,7 ans avant je faisais 10 à12 heures par jour je les déposaient à l’école et le soir je les embrassais dans leurs lits!!!aujourd’hui je suis tout le temps présente la vie est trop courte pour rater cela!!
préparer votre avenir pour profitez des vôtres dans un an ou deux en travaillant sérieusement pour y accéder!!!
bon business à tous

UN CADEAU POUR VOUS UNE ASTUCE MARKETING DE PROFESSIONNEL GRATUITEMENT TOUS LES JOURS DANS VOS MAILS REGARDEZ EN CLIQUANT Ici:http://corinne1970.affiliation-business.com/weblg.asp?i_id=6297
Revenir en haut Aller en bas

conseils pour ceux qui veulent réussir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1