Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

Votre boutique en ligne sans investissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colibrimap

MessageSujet: Votre boutique en ligne sans investissement !   Dim 20 Déc - 1:26

Bonsoir et bienvenue !

Je voudrais vous présenter une activité sans aucun investissement de départ :

Mon plaisir a toujours été de pouvoir concilier une vie de famille complète avec un métier dans les domaines de l'esthétique, du bien-être et du goût. Aujourd'hui, c'est fait ! Grâce à CLIC & MOI !

Notre société, Sarl CLIC & MOI -CLBK, 4 rue Louis Blériot 78130 Les Mureaux. Siège social 01.34.92.98.85. Siret 50750579000018, vous fait une offre de travail qui est à saisir rapidement :

CLBK vous ouvre gratuitement une e-boutique en ligne ( un site internet ), de produits naturels, bio et d'origine française, avec différents espaces : Beauté-Forme-Maison-Gourmandises-Cadeaux. Les produits sont tous fabriqués par des petits artisants ou producteurs français bio. La sélection des produits est faite par notre Directrice Marketing elle même, qui les fait testés, contrôlés, certifiés ou labellisés avant de les exposer sur nos boutiques, la société à une charte à respecter qu'elle s'engage à tenir ( les produits ne sont pas testés sur les animaux ).

*Tout est légal : vous aurez un contrat VDI ( Vendeur à Domicile Indépendant ) que vous pourrez résilier à tout moment par simple lettre ou mail, aucun préavis à donner. Si vous avez déjà un travail ( donc un contrat ) vous pouvez les cumuler. Il est possible de le faire en complément de salaire, à temps partiel, à plein-temps, cela ne dépend que de vous et du temps que vous aurez à y consacré. Et vous cotiserez pour la retraite.
Vous n'avez rien à payer d'aucune sorte. C'est zéro frais ! donc tout bénef ! vous avez tout à y gagner !

Pas de stock chez vous. Pas de soucis pour vous car notre société prend tout en charge ( stock, logistique, gestion, informatique ). Pas de quota à respecter vous allez à votre rythme.

Ce travail s'adresse à toutes personnes majeures et motivées. Les débutants sont acceptés.
Vous pourrez faire de la vente, du recrutement ou les deux c'est au choix, celà ne dépend que de vos ambitions.
Si vous décidez de faire parti de notre équipe et de profiter de cette offre exceptionnelle, vous aurez donc une e-boutique à votre nom ( gratuite je l'ai dit ) qui se gère très facilement.

Vous n'avez pas besoin de connaître l'informatique, c'est la société qui vous la créera et voilà à quoi elle ressemblera : Vous pouvez visiter la mienne en cliquant ici http://www.clic-et-moi.fr/colibrimap ( vous pourrez personnaliser la vôtre très facilement, si vous le souhaitez ).

Pour la vente : faites votre pub en faisant connaître votre e-boutique facilement et gratuitement, sur des annonces gratuites du net, la famille, les amis, les voisins, les collègues, les réunions à domicile ( elles ne sont pas obligatoires ), distribuez vos cartes de visites dans votre entourage ( vous aurez des cartes de visites "marques pages" à imprimer sur votre espace partenaire ), mettez des petites annonces ( tracts ) dans les boîtes aux lettres, sur les pare-brise de voitures dans les parkings, chez les commerçants, etc...( vos clients passeront leurs commandes sur votre e-boutique en ligne, ils seront livrés par colissimo à l'adresse indiquée, ils pourront réglés leurs commandes par chèques, cartes, paypal ).

Pour le recrutement : passez des annonces sur les forums de travail à domicile, des sites d'emploi gratuit, sur des annonces papier, dans votre entourage en se définissant des secteurs, vous pourrez également recruté certains de vos clients, etc....

Pour avoir de l'aide et des idées : il y a un forum pour les partenaires de CLBK, des visio-conférences en directs (elles ne sont pas obligatoires mais conseillées ) et votre sponsor "moi même", vous ne serez pas seul.

La rémunération : vous serez payé par chèque, virement ou paypal ( au choix ), tous les 15 du mois, on touche 20 % à 25 % de nos propres ventes, nous gagnons en plus 5 % de commissions sur les ventes de ceux que nous avons recruté ( filleuls, sous filleuls, filleuls de sous filleuls...) vous n'êtes pas limité à 3 niveaux de recrutement, bien au contraire, la profondeur crée la stabilité. Il y a une prime mensuelle pour la vente, d'au minimum 150 euros cela est très important, car ce sont des gains qui viennent se rajouter !

Rejoignez nous !
*Retenez bien que l'on ne risque rien à commencer cette activité.
*C'est une chance unique de démarrer un travail à domicile sans rien investir, pour une fois !
Pour vous inscrire ou plus de détails cliquez ici :
http://colibrimap.soutien.fr/

Si vous décidez de vous inscrire, laissez moi un mail pour me tenir informée, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,
marie-ange
Revenir en haut Aller en bas

Votre boutique en ligne sans investissement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1