Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

Sondages très sérieux !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cora58

MessageSujet: Sondages très sérieux !!!!!   Dim 15 Nov - 23:27

Je viens vous présenter un des nombreux sites de rémunération sur le net.

Vous me direz que vous en connaissez plein, "moi aussi", ou faut passer 3 ans pour gagner 20 ... bref

C est un site d'avis rémunéré SERIEUX!!!
En vous inscrivant vous ferez partie d'un panel de sondage, mais la ou le site est different c'est que le site ne rémunère pas par cts mais par des sondage de 5 à 10 min en ligne plus parfois par téléphone et non pas des interminable sondage pour 40cts et le site est ... payant

NON NE FUYEZ PAS, VOUS NE PAIERAIS RIEN

A la fin de l'inscription, il demande un paiement de 30 " et voila ou été l'arnaque " MAIS NON don't worry ne payez rien sauf si vous le souhaitez vraiment pour plus de rapidité. Quelques jours plus tard vous recevrez un mail indiquant que votre compte est ouvert mais non confirmé et que les 30 seront prélévé une fois acquis sur le site lui-même. Une fois les 30 acquis "environs 3 jours si vous participez aux sondage par téléphones. Tout le reste est pour vous!!!

Bref pour moi, qui l'utilise depuis plusieurs jours je n'ai pas a me plaindre, certe je ne vie pas de sa, je ne gagne pas 50000/mois mais sa rajoute un peu de beurre la ou il en faut

Jetez un oeil cela ne coûte rien a par du temps.

http://www.e-livesurvey.com/inscription.php?parrainID=alin e033@hotmail.fr

Coralie
Revenir en haut Aller en bas

Sondages très sérieux !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1