Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

TRAVAIL A DOMICILE POUR PERSONNES SERIEUSES ET MOTIVEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cora58

MessageSujet: TRAVAIL A DOMICILE POUR PERSONNES SERIEUSES ET MOTIVEES   Mer 11 Nov - 16:36

Bonjour,

Je peux vous proposer une activité à domicile si vous le souhaiter mais il faut savoir qu'il faut quand même un minimum de travail pour que cela fonctionne.Beaucoup de gens s'inscrive et ensuite ne font plus rien et vienne se plaindre que cela ne rapporte pas mais même s'il s'agit d'un travail à domicile il y a un travail à fournir.Le but de cette activité est d'avoir sa propre boutique et de vendre des produits de nos partenaires ce qui vous évite d'avoir à acheté les produits et d'avoir un stock.Vous pouvez aussi vous inscrire aux mails rémunérés qui apporteront un plus aux gains de votre boutique.
Ensuite ceci n'est pas une obligation mais vous pouvez acheter des plans pour développer au mieux votre boutique car cela vous permet de pouvoir avoir une page personnelle pour votre boutique et aussi de pouvoir recruter des personnes ce qui peut être intéressant car vous gagner aussi des gains sur les personnes que vous recruter.Le plan le moins cher est à 10euros moi j'ai investit c'est 10euros au départ dans ma boutique et depuis je n'ai plus rien investit car tout les mois dans mon solde j'ai suffisament pour acheter avec donc imaginé si vous aviez ouvert une boutique en centre ville cela vous coûterait bien plus que 10euros.
De plus ce qui est pas négligeable comme je vous l'ai dis avant cela vous permettra de recruter des personnes et il faut savoir que lorsque vous recruter une personne et que celle ci prend par exemple un plan à 10euros vous vous remporter 2,30euros ce qui est pas négligeable et à savoir qu'il existe d'autres plans plus cher si les personnes le souhaitent donc vos gains à ce moment là sont plus important.
Voilà c'est pour cela que je conseil de prendre un plan même si comme je vous le dis ce n'est pas une obligation vous pouvez très bien avoir votre boutique et faire que de la vente et donc gagner de l'argent sur vos ventes mais c'est vrai que cela est plus long mais je peux comprendre les personnes qui ne peuvent pas investir même 10euros dans une boutique mais dans tout les cas si vous êtes motivé et avez vraiment envie de travailler inscrivez vous et vous ne serez pas déçue.
De plus une formation vous sera envoyé dès votre inscription tout ceci gratuitement et cela vous aidera justement à bien démarrez votre boutique en vous détaillant tout et vous aurez aussi une marraine ou un parrain de soutien qui sera là pour vous aider si vous avez des questions où si vous n'arrivez pas à faire quelque chose au sein de votre boutique.
Voilà je vous est tout expliqué au maximum afin que vous puissiez choisir si vous désirez réellement travailler sérieusement à domicile ou non.
Si vous êtes intéréssé n'hésitez pas à me laisser un message afin que je vous envoi le lien pour pouvoir vous inscrire.

A très bientôt Coralie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL A DOMICILE POUR PERSONNES SERIEUSES ET MOTIVEES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1