Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

un nouveau site pour des revenus complémentaires !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
travailnadege

MessageSujet: un nouveau site pour des revenus complémentaires !!!!   Sam 31 Oct - 17:23

Bonjour,

Je viens de trouver un nouveau site très sérieux pour arrondir un peu (ou beaucoup... ) mes fins de mois .

Il s'agit de faire simplement de l'affiliation, vous touchez 15euros pour chaque membre que vous recrutez, et vous voyez apparaître cette somme sur votre compte paypal dans les heures (en général 1 à 2h) qui suivent l'inscription de votre filleul !!!

Il s'agit de la société Eurocents, domiciliée en Belgique.

Vous avez également un forum, surlequel vous pouvez posez vos questions (avant de vous inscrire si vous voulez), l'administrateur du site ou les autres membres vous répondent rapidement.

Pour démarrer cette activité, on vous demande 20 euros de frais d'inscription. Vous allez dire "encore une arnaque" mais non, réfléchissez, si il n'y avait pas ces frais, certaines personnes s'amuserez à s'inscrire sous plusieurs pseudos et toucheraient pleins de fois les 15 euros par filleul sans rien faire...et puis, il faut bien que les personnes ayant créer cette société gagnent quelque chose...

De toute façon c'est "SATISFAIT OU REMBOURSE" dans les 30 jours +10 euros de dédommagement...alors cela ne vous coûte rien d'essayer. Vous vous inscrivez, et après 2 membres recrutés vous avez remboursé votre investissement et fait du bénéfice !!

J'ai essayé de détailler au maximum cette activité ici, mais si vous voulez plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un message par MP ou sur le forum. (je ne laisse pas mon adresse mail car je n'ai pas envie que certaines personnes m'envoient des messages que je n'ai pas demandé...cela m'est déjà arrivé !!!)

Pour vous inscrire allez sur :
www.eurocents.be
On va vous demandez la référence de votre parrain (moi !!!) , il s'agit de : 49469

Vous pouvez visiter le site, le forum, les témoignages avant de vous inscrire, et voir sur cette page :
http://www.eurocents.be/compte.html

la preuve des paiements d'eurocents à ses membres.

Et j'oubliais : Eurocents reverse une partie de ses gains à l'association "SOS ENFANTS".

Alors, il s'agit d'un bon geste..
Revenir en haut Aller en bas

un nouveau site pour des revenus complémentaires !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1