FORUM TRAVAIL A DOMICILE

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes

Partager | 

ASSEMBLAGE DE BIJOUX A DOMICILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boucle2000

MessageSujet: ASSEMBLAGE DE BIJOUX A DOMICILE   Mer 7 Oct - 21:40

Dreamnight vient d'installer son agence europe en espagne

Je fabrique des bijoux fantaisie de perles ( colliers, bracelets, boucles d`oreille ) depuis le mois de février 2009 que DREAMNIGHT revend en gros et au détail, dans toute l`Europe et le Royaume unis.

DREAMNIGHT est à la recherche de personne pour l`assemblage de ses bijoux, (temps plein et à temps partiel)ce qui leur permettra de répondre à la demande en hausse constante de leurs clients.

Vous assemblez chez vous, à votre rythme, une certaine quantité de boucles d`oreille et de collier de perle (vous décidez vous-même de la quantité, et de l`article que vous allez fabriquer) en suivant leurs instructions, étape par étape. Celles-ci accompagnent le matériel qu' il nous font parvenir et sont faciles à comprendre.

EN RÉSUMÉ

* Vous travaillez chez vous, sans horaire fixe à respecter, sans frais de voiture
* Vous n`avez qu`à suivre un patron très bien expliqué.
* Vous êtes complètement autonome, aucun patron.
* Vous n`avez aucune vente à effectuer.
* Vous travaillez à votre rythme, sans aucune pression.

FAITES COMME MOI VENEZ REJOINDRE L EQUIPE DREAMNIGHT

Je suis convaincu que vous vous féliciterez d`avoir saisi cette occasion d`effectuer un travail gratifiant et rémunérateur.

je vous donne le lien pour commander http://www.dreamnightproductions.com/7537.html

Marche a suivre pour travailler avec eux

Il faut Acheter un kit ( exemple pour les boucles d oreilles) à 57.90€
En passant par mon lien

Vous achetez un kit de 5 paires de boucles à 57.90 €, vous les faites, vous leur retournez en espagne
Ils vous les renverrons avec leurs annotations et le kit est a vous vous pouvez les offrir ou les revendre

Ensuite il faut acheter une boite de 24 paires a 45 € vous les faites, vous leur retournez et ils vous règlent 165 € soit 120 € pour votre travail et 45€ de remboursement de votre boite
Plus les frais de port

Et ainsi de suite achat –retour-paiement

Je vous conseille d acheter votre boite avant d avoir le retour d appréciation de votre kit comme cela vous gagnerez de l’argent plus tôt
Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLAGE DE BIJOUX A DOMICILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1