Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

un lien utile pour une activité rémunératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninou33

MessageSujet: un lien utile pour une activité rémunératrice   Dim 9 Aoû - 20:06

Bonjour a toutes et a tous
voilà je viens sur ce forum pour la simple raison qu'une de mes amies m'à conseiller de profiter d'un job à domicile plus ou moins rémunérateur,, en faite cela depend du temp qu'on consacre a cette activité.
J'ai déja une bonne situation financiere mais j'ai voulu comme meme tester cette activité complémentaire, aprés tous j'avais pas grand chose a perdre. voila je vous laisse le lien, parce que justement cette activité nous encourage à mettre un systeme de marketing réseau (mais tous ca est deja expliqué quand notre inscritpion est validée).

a le lien http://jobadom2009.idoo.com

PS: , je peux comprendre que certaines personnes sont dans le besoin , alor je n'ai pas voulu poster ce sujet sans avoir déja eu des résultats. a ce jour j'ai deja 6 clients (mais j'ai du passer au moins 30h de boulot, c'est deja un bon debut en une semaine). Comme quoi, faut se donner les moyens pour arriver a ses fins .Bonne continuation
farao
Revenir en haut Aller en bas

un lien utile pour une activité rémunératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1