Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, t

Forum du travail à domicile, forum emplois petites annonces activités à domicile sur internet, travail à la maison gratuit, opportunité, google yahoo

ConnexionAccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerRechercherMembresGroupes
GRATUIT MEGA PACK TRAFIC ENVOYEZ PLUS DE 8.9 MILLIONS DE MAILS CIBLES PAR JOUR NO SPAM http://empowernetwork-france.fr/megapack.html LOGO-PACK-MEGA

Partagez | 

travail manuel - paiement au rendement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perlemania

MessageSujet: travail manuel - paiement au rendement   Ven 31 Juil - 12:26

bonjour,

Vous recherchez une activité à domicile vous permettant d'arrondir vos fins de mois difficiles. Je vous propose une activité simple qui se fait vraiment à domicile - pas de porte à porte, pas de réunion - LE MONTAGE DE BIJOUX EN PERLE DE ROCAILLE

Pour démarrer cette activité, il vous faut commander le kit de démarrage pour faire contrôler la qualité de votre travail, puis une fois accepté, vous pourrez recevoir les boites complètes de bijoux moyennant une caution qui vous sera remboursée lors du paiement de votre travail. il faut compter un délai d'environ 1 mois après réception du kit pour pouvoir recevoir le résultat du test, entre temps vous pouvez commander votre 1ère boite. Vous recevrez votre paiement environ 6 semaines après avoir réexpédié les bijoux convenablement montés.

pour commander et recevoir votre kit : http://www.dreamnightproductions.com/7834.html

si vous hésitez quand au choix du modèle que vous souhaitez réaliser, je peux vous faire parvenir une copie des 3 diagrammes (boucles d'oreille, bracelet et collier) pour que vous puissiez voir.

personnellement j'ai choisi les boucles d'oreilles, plus simple à réaliser et dont le kit est le moins cher.

Avec les boucles, vous pouvez gagner jusqu’à 1200 euros net par mois selon votre rapidité de travail, moi je réalise actuellement 1 boite par semaine (soit environ 4 heures de travail par jour).

si vous avez besoin de plus de renseignement, je suis à votre disposition.

PERLEMANIA
Revenir en haut Aller en bas

travail manuel - paiement au rendement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1